PSG, Real Madrid : Mbappé et Benzema sont anéantis, les images ont fuitéLancer le diaporama
PSG : les joueurs parisiens présents à l'Euro 2021
+6
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
DÉSILLUSION

PSG, Real Madrid : Mbappé et Benzema sont anéantis, les images ont fuité

Après l'élimination de l'équipe de France en huitième de finale de l'Euro 2021, Kylian Mbappé et Karim Benzema sont apparus anéantis à leur retour à l'hôtel des Bleus.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les stats de la carrière d'El Pibe de Oro

Au bout du suspense, l'équipe de France s'est inclinée ce lundi au terme de la séance des tirs au but face à la Suisse (3-3, 4-5 t.a.b) en huitième de finale de l'Euro 2021. Les champions du monde et vice-champions d'Europe sont éliminés. 

Kylian Mbappé, muet depuis le début de la compétition, a été le malheureux de la soirée puisqu'il a manqué le dernier pénalty de la séance. "Je suis désolé pour ce penalty. J'ai voulu aider l'équipe, mais j'ai échoué. Trouver le sommeil sera difficile, mais c'est malheureusement les aléas de ce sport que j'aime tant. Je sais que vous les fans vous êtes déçus, mais je voudrai quand même vous remercier pour votre soutien et de toujours avoir cru en nous. Le plus important sera de se relever encore plus fort pour les prochaines échéances à venir. Félicitation et bonne chance à la Suisse", a écrit l'attaquant français sur son compte Instagram. 

Dans des images captées hier soir par l'émission espagnole El Chiringuito TV, on voit la star du Paris Saint-Germain arriver abattu à l'hôtel des Bleus. C'était le cas également de l'avant-centre du Real Madrid, Karim Benzema. 

Mbappé et Benzema sont anéantis

Après l'élimination de l'équipe de France en 8e de finale de l'Euro 2021, Kylian Mbappé et Karim Benzema sont apparus anéantis à leur retour à l'hôtel des Bleus.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos