LOSC - Stade de Reims (2-1) : Oscar Garcia a poussé un coup de gueule
Oscar GarciaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CRITIQUES

LOSC - Stade de Reims (2-1) : Oscar Garcia a poussé un coup de gueule

L'entraîneur du Stade de Reims, Oscar Garcia, n'a pas apprécié la première période de son équipe face au LOSC (1-2) hier soir et l'a fait savoir.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

Hier à Lille (1-2), le Stade de Reims a concédé sa deuxième défaite de la saison. Défaite justifiée tant les Dogues ont dominé le premier acte, inscrivant leurs deux buts, avant de gérer le second, même si les Champenois ont réduit l'écart par Flips sur pénalty à la 73e. Jamais les Rouge et Blanc n'ont semblé en mesure de prendre ne serait-ce qu'un point à Pierre-Mauroy.

Et cela a fortement déplu à leur entraîneur, Oscar Garcia, qui l'a fait savoir au site officiel du SDR au coup de sifflet final : « Il nous a manqué de tout. On n’a presque rien fait de bien, que ce soit avec le ballon ou sans. Il y a eu un manque d’agressivité important. On a essayé de changer des choses à la mi-temps et on a pu voir en seconde période ce que j’aimerais voir tout le temps ».

Oscar Garcia n'a pas apprécié la première période

L'entraîneur espagnol du Stade de Reims, Oscar Garcia, a été très déçu par la prestation de son équipe en première période face au LOSC (0-0). Il l'a fait savoir au terme de la rencontre, se félicitant que les ajustements de la mi-temps aient porté leurs fruits.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet