Arkadiusz Milik
Arkadiusz MilikCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

OM - Mercato : le Stade de Reims impacté par le dossier Milik ?

Le départ d'Arkadiusz Milik à l'OM a aiguisé l'intérêt de Naples pour Boulaye Dia (Stade de Reims). Le dossier pourrait s'ouvrir l'été prochain.

Zapping But! Football Club Cristiano Ronaldo : Les chiffres records

Sauf surprise, Boulaye Dia (24 ans) devrait finir la saison au Stade de Reims, faute d'offre à hauteur des 15 M€ attendus par son club pour le laisser filer au mois de janvier. En effet, comme la récemment rappelé l'Union et confirmé France Football, l'offre formulée par West Ham n'a pas convaincu les décideurs rémois et le club londonien ne souhaite pas aller plus loin cet hiver.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE DE REIMS

Naples et la Série A s'affolent sur Boulaye Dia

En effet, même si Boulaye Dia affiche 12 buts au compteur et de belles promesses en sélection du Sénégal, les Hammers estiment que la somme demandée est « un peu trop élevée pour un joueur finalement assez inexpérimenté ». West Ham va continuer à suivre le dossier et reviendra à la charge à l'été 2021, un an avant la fin du contrat du joueur.

D'après France Football, les Anglais ne seront pas seuls. En effet, trois clubs de Serie A seraient intéressés : le Torino, le Milan AC... Et Naples, en quête en Ligue 1 d'un remplaçant à Arkadiusz Milik, prêté avec option d'achat à l'OM. Le Milan et le Napoli ont déjà avancé leurs pions et rencontrés l'entourage de Boulaye Dia. Affaire à suivre.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Naples a rencontré l'entourage de Boulaye Dia (Stade de Reims) dans l'optique de l'été prochain. Le Sénégalais pourrait remplacer Milik parti à l'OM...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.