Stade de Reims : Caillot fixe le cap à Garcia et tacle Guion
Jean-Pierre CaillotCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
AMBITION

Stade de Reims : Caillot fixe le cap à Garcia et tacle Guion

Le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, s'est exprimé au micro de RMC sur l'ambition de son club pour la saison à venir. Le prédécesseur d'Oscar Garcia, David Guion, a pris un petit tacle au passage.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : le top 10 des salaires des entraîneurs de la saison 2020-2021

Hier mercredi, le Stade de Reims s'est imposé 1-0 face au Paris FC, but d'Ekitike à la 13e minute. En marge de ce succès, le président, Jean-Pierre Caillot, a défini au micro de RMC son ambition pour la saison à venir : "Un club comme le Stade de Reims doit se pérenniser entre la 8e et 12e place, c'est l'objectif. On estime que le groupe n'a pas été exploité à sa juste valeur la saison dernière". Un petit tacle que David Guion appréciera…

Voici les deux onze alignés par Oscar Garcia face au PFC :
Reims 1 : Rajkovic – Munetsi, Abdelhamid, Faes – Doucouré, Cassama, Chavalerin, Cafaro, Kebbal – Hekitike, Zeneli.
Reims 2 : Diouf – Locko, Abdelhamid (Maresic, 62e), Faes (Mbow, 62e), Doucouré (Konan, 62e) – Chavalerin (Donis, 62e), Lopy, Berisha – Flips, Brahimi (Kutesa, 84e), Hornby (Doumbia, 84e).

Caillot veut finir en milieu de tableau

Le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, a fixé pour objectif à son nouvel entraîneur, Oscar Garcia, de terminer entre la 8e et la 12e place. Au passage, il a estimé que David Guion n'avait pas réussi à exploiter son groupe.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet