Nous suivre
Ligue 1

Stade de Reims : départs, arrivées, fin de contrat… Caillot en dit plus sur le Mercato

Dans une interview accordée à France Bleu, Jean-Pierre Caillot en a dit nettement plus sur le mercato estival du Stade de Reims. Morceaux choisis :

Les arrivées :

« Je ne veux pas faire de secrets, mais aujourd'hui, l’équipe, quoi qu'on en pense, est compétitive et donc c'est un peu en fonction des sorties qu'on fera rentrer des joueurs. On ne va pas créer des casiers supplémentaires pour rajouter des joueurs. On a un nombre suffisant pour être performants. Il y a des joueurs qui devraient, je l'espère, se révéler et vont atteindre le niveau. Il y a un certain nombre de joueurs dont les qualités ne peuvent pas être mises en doute. Elles n'ont pas été en exposition au Stade de Reims cette saison, et c’est leur faute, probablement. Mais en attendant ces joueurs-là, on attend beaucoup plus d'eux. »

Le cas Rajkovic :

« Il a dit à Oscar Garcia qu'il n'était absolument pas contre continuer l'aventure avec nous. Je trouve ça très positif. Après, on a aussi préparé et envisagé le fait qu'il pourrait ne pas être avec nous. Là aussi, quand Edouard Mendy est parti, Rajkovic est arrivé. Ils ont des jeux différents, mais l'un comme l'autre, ont été des bons gardiens pour le Stade de Reims. Et en l’occurrence Rajkovic, je ne veux pas en parler au passé parce que sincèrement, au moment où on se parle, lui n'a pas spécialement envie de partir et nous, on ne veut pas qu'il parte et on n'a pas d'offre sur notre bureau, donc on verra bien. »

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !