Le Stade de Reims est retombé dans ses travers. Après une embellie avant la trêve internationale, les hommes de David Guion ont rechuté hier à domicile contre le Nîmes Olympique (0-1). C’est qui a inscrit le seul but de la rencontre suite à un penalty généreusement accordé à Renaud Ripart (62e). David Guion a a du mal à avaler la pilule.
« Perdre sur cette action-là… »
« Avant le match, on avait identifié le scénario et le plan de jeu de Nîmes. Mes joueurs n'ont pas été surpris. En première période, on a manqué de vitesse, de créativité et de finesse technique, a-t-il affirmé en conférence de presse. Après le but, le comportement de mes joueurs a été beaucoup plus agressif et, dans les dernières minutes, il y a un arrêt miraculeux du gardien nîmois et les deux barres. On doit provoquer les choses beaucoup plus tôt et on ne peut pas le faire uniquement en fin de match. À mon sens, le penalty est discutable. Le joueur (Zinedine Ferhat) leurre complètement l'arbitre et c'est très surprenant que l'arbitre ne se déplace pas. Perdre est difficile, sur cette action-là, c'est encore plus douloureux. »
Bonjour à tous ceux qui sont heureux de voir Hatem Ben Arfa intégrer pour la première fois l’@lequipe type de @Ligue1UberEats 💪👠pic.twitter.com/ZD4dTDbumY
— DIABATE 3ï¸âƒ£3ï¸âƒ£ (@diabate33) November 23, 2020













Rejoindre

