Stade de Reims : Oscar Garcia bientôt privé d'un adjoint ?
Oscar GarciaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉPART

Stade de Reims : Oscar Garcia bientôt privé d'un adjoint ?

Le Belge William Still pourrait quitter son poste d'entraîneur adjoint au Stade de Reims pour répondre à l'appel de Vincent Kompany au RSC Anderlecht.

Zapping But! Football Club OM - Lille : Le debrief

A peine arrivé à Reims, William Still pourrait déjà faire ses valises ! L'ancien joueur, qui a essentiellement évolué en Quatrième division belge, a en effet été contacté par le manager d'Anderlecht, Vincent Kompany, pour devenir son premier adjoint. Ce serait une belle promotion pour Still, dans le plus grand club du pays, lui qui a connu une première expérience en tant que coach principal lors du premier semestre 2021 à la tête du Beerschot d'Anvers.

Reste à connaître la position du Stade de Reims et d'Oscar Garcia sur le sujet. William Still a pour lui, en plus de ses qualités d'entraîneur, de parler plusieurs langues. Ses parents sont anglais, il est né et a grandi en Belgique wallonne et appris le néerlandais durant sa carrière de joueur. Un vrai polyglotte qui s'apprête donc à reprendre son balluchon pour retourner au pays !

William Still pourrait quitter le staff d'Oscar Garcia

Le plus grand club de Belgique, le RSC Anderlecht, a contacté William Still pour devenir le premier adjoint du manager, Vincent Kompany. Le challenge intéresse celui qui seconde actuellement Oscar Garcia du côté du Stade de Reims.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet