Stade de Reims : première réussie pour Ekitiké chez les Bleuets
Hugo EkitikéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉBUTS

Stade de Reims : première réussie pour Ekitiké chez les Bleuets

Le jeune attaquant du Stade de Reims Hugo Ekitiké (19 ans) a connu sa première sélection avec l'équipe de France U20 jeudi soir face à la Tunisie (1-1). Et il a brillé.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Rien n'arrête Hugo Ekitiké en ce moment. Pas plus les défenses de Ligue 1, à qui il a passé trois buts et une passe décisive en septembre, que les injustices comme le trophée de la Pépite du Mois de la LFP, revenu au Marseillais Bamba Dieng vu que ce sont les supporters qui ont voté et que ceux de l'OM sont plus nombreux.

Pas ébranlé le moins du monde, le jeune attaquant du Stade de Reims a réussi ses débuts internationaux avec l'équipe de France U20. Jeudi soir face à la Tunisie à Fos-sur-Mer, il a remercié Sylvain Ripoll de l'avoir titularisé (ainsi que Nathanaël Mbuku) en délivrant une passe décisive pour le Stéphanois Adil Aouchiche. Les Bleuets remettent le couvert demain soir face au même adversaire. Avec la même réussite pour Ekitiké ?

Ekitiké réussit ses débuts chez les Espoirs

Le jeune attaquant du Stade de Reims Hugo Ekitiké a connu sa première titularisation en équipe de France U20 jeudi soir contre la Tunisie (1-1). Et il a délivré une passe décisive sur le but du Stéphanois Adil Aouchiche.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet