Stade de Reims : un joueur prometteur est sorti du lot face au Stade Rennais
Ilan Kebbal (Stade de Reims)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÉLECTRON LIBRE

Stade de Reims : un joueur prometteur est sorti du lot face au Stade Rennais

Les supporters du Stade de Reims ont beaucoup aimé la prestation d’Ilan Kebbal (23 ans) lors de la victoire prestigieuse à Rennes dimanche (2-0).

Zapping But! Football Club Trophée UNFP : les joueurs du mois

Ilan Kebbal (23 ans) continue de marquer des points... et les esprits. Le milieu offensif franco-algérien a encore été très précieux dans l’animation du Stade de Reims dimanche face au Stade Rennais et a hérité de l’excellente note de 7/10 dans les colonnes de L’Équipe.

« Électron libre dans l'entrejeu sous les deux attaquants, Kebbal a gêné Rennes par sa mobilité et sa justesse, peut-on ainsi lire dans le quotidien sportif. C'est lui qui se projette pour offrir le premier but à Ekitike (26e), et c'est aussi lui qui lance Koffi sur le second (67e). Remplacé par Mbuku (83e). »

Pour couronner le tout, ce même Kebbal a été élu meilleur joueur du Stade de Reims à Rennes par les supporters du club marnais. Il devance Ghislain Konan et Azor Matusiwa.

Pour résumer

Les supporters du Stade de Reims ont beaucoup aimé la prestation d’Ilan Kebbal (23 ans) lors de la victoire prestigieuse à Rennes dimanche (2-0). Le milieu offensif franco-algérien est sorti du lot et en récolte les lauriers.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert