Stade Rennais – Mercato : Julien Stéphan réclame une recrue en urgence cet hiver
Le mercato est bienvenu.
Brillant remplaà§ant de Sabri Lamouchi sur le banc du Stade Rennais depuis la fin 2018, Julien Stéphan a été rapidement confirmé dans ses fonctions jusqu’en juin 2020. Fort de ses nouvelles prérogatives et d'un premier bilan très convaincant dans son costume d'entraà®neur de l'équipe fanion, le nouvel homme fort des Rouge et Noir va vivre son premier mercato à leur tàªte et sait déjà exactement les besoins qu'il nécessite cet hiver.
« Je pense que le président a été assez clair. Il n’y aura pas de départ cet hiver. Que les joueurs soient sollicités ? C’est normal, on a des joueurs de qualités. On est très content de l’effectif actuel. Il y a un poste où on est juste et sans doublure, c’est celui de latéral gauche. On est à la recherche d’un joueur, il n’y a pas de secret », a-t-il ainsi déclaré en conférence de presse.
Olivier Létang, qui vient de refuser une offre de 8 millions d'euros pour Faitout Maouassa, pràªté au Nà®mes Olympique jusqu’à la fin de saison, sait donc exactement ce qu'il lui reste à faire pour contenter son coach.
JP