Serhou Guirassy avec le Stade Rennais.
Serhou Guirassy avec le Stade Rennais.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
MERCATO

Bordeaux – Rennes : auteur d’un doublé, Guirassy a choyé son image

Face au Girondins de Bordeaux, le Stade Rennais était en balade de santé (0-6). L’attaquant Serhou Guirassy s’est offert un doublé, de quoi refroidir les dirigeants rennais quant à un départ en prêt à Saint-Étienne.

Zapping But! Football Club Stade Rennais - INFO BUT! : une piste aux Pays-bas, une autre en Turquie

Il a été celui qui a réalisé le clou du spectacle. Alors que le Stade Rennais menait 4 buts à 0 jusqu’à la  fin du temps réglementaire, Serhou Guirassy a profité des ultimes minutes pour inscrire un doublé, quelques minutes après son entrée en jeu. Il totalise désormais 4 buts en 5 matches de Ligue 1 cette saison (2021-2022) en plus de prestations encourageantes. Des chiffres et des performances qui ont de quoi refroidir les dirigeants du Stade Rennais vis-à-vis d’un prêt à l’ASSE pendant ce mercato hivernal. Reste à voir si Bruno Genesio décidera de conserver le natif d’Arles dans ses plans pour la deuxième partie de l’exercice.

Pour résumer

Alors que le Stade Rennais menait 4 buts à 0 jusqu’à la fin du temps réglementaire, Serhou Guirassy a profité des ultimes minutes pour inscrire un doublé, quelques minutes après son entrée en jeu. Il totalise désormais 4 buts en 5 matches de Ligue 1 cette saison (2021-2022) en plus de prestations encourageantes.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.