Julien Stéphan
Julien StéphanCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Ligue des Champions : Krasnodar – Stade Rennais, les compos probables

Ce mercredi, à 18h55, sur RMC Sport et Téléfoot, le Stade Rennais se déplace sur la pelouse de Krasnodar pour le compte de la 5e journée de la phase de groupe de Ligue des Champions. Voici les compos probables des deux équipes.

Julien Stéphan a choisi de convoquer 23 joueurs pour la « finale » du Stade Rennais à Krasnodar. Henrique Dalbert est le seul retour marquant du groupe qui enregistre l'absence de son avant-centre Serhou Guirassy, blessé à la cheville à Strasbourg et absent au moins six semaines. Nayef Aguerd et Martin Terrier sont toujours absents, positifs à la Covid-19. Jonas Martin est encore en phase de reprise. Daniele Rugani n'est toujours pas disponible.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

La vie sans Serhou Guirassy

Dans le camp russe, Mourad Moussaïev pourrait être privé de son gardien Matvey Safonov, héros du match aller au Roazhon Park et écarté des derniers matches pour cause de Covid. Les latéraux Stotskiy et Petrov sont toujours absents. Touché au pied, le néerlandais Vilhena n'est pas disponible.

Krasnodar : Gorodov (ou Safonov) – Smolnikov, Martynovich, Kaio Pantaleao, C.Ramirez (ou Chernov) – Gazinskiy, Olsson – Suleymanov (ou Wanderson), Claesson, Cabella – Berg.

Rennes : A.Gomis – H.Traoré, Da Silva (cap.), Nyamsi, Truffert – Bourigeaud, Nzonzi, Léa-Siliki (ou Camavinga) – Doku, Hunou (ou Niang), Del Castillo.

Pour résumer

Voici les compositions probables des deux équipes pour le choc opposant Krasnodar au Stade Rennais ce mercredi (18h55).