Julien Stéphan
Julien StéphanCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Ligue des Champions : Stade Rennais – FC Séville, les compos probables

Ce mardi soir, à 21h, sur RMC et Téléfoot, le Stade Rennais reçoit le FC Séville pour le compte de la dernière journée de la phase de groupe de Ligue des Champions. Voici les compos probables des deux équipes.

S'il ne galvaudera pas complètement ce dernier match dans la compétition, Julien Stéphan a promis une rotation du côté du Stade Rennais pour cet ultime match de Ligue des Champions. S'il pourrait récupérer Nayef Aguerd, de retour du Covid, le coach breton devra composer sans Gerzinho Nyamsi et Romain Del Castillo en plus de l'importante liste d'absents (Guirassy, Rugani, Gomis, Terrier, Martin, etc.).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Soppy en défense centrale

Assuré de finir second, le FC Séville se déplace à Rennes avec la même ambition de turn-over. Julen Lopetegui va préserver son capitaine Jesus Navas (35 ans) et a laissé Joan Jordan (suspendu), Sergio Escudero, Marcos Acuna, Tomas Vaclik et Munir El Haddadi (tous blessés) en Andalousie.

Rennes : Salin – H.Traoré, Soppy, Da Silva (cap.), Maouassa – Nzonzi, Camavinga, Léa Siliki – Doku, Niang, Tait.

Séville : Bounou – Sergi Gomez, Koundé, Diego Carlos, Rekik – Gudelj, Óliver Torres, Vázquez, Óscar - Idrissi, En-Nesyri.

Pour résumer

Voici les compositions probables des deux équipes pour le choc opposant le Stade Rennais au FC Séville ce mardi (21h).