Les joueurs de l'OGC Nice et du Stade Rennais
Les joueurs de l'OGC Nice et du Stade RennaisCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ANALYSE

OGC Nice - Stade Rennais : les 3 enseignements du match nul entre les Aiglons et les Rennais

L’OGC Nice et le Stade Rennais se sont quittés sur un match nul (1-1), en ouverture de la 30e journée de Ligue 1. Voici les 3 enseignements à retenir de cette rencontre.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Dolberg fantomatique

Sur le banc lors des deux derniers matchs de l’OGC Nice, Kasper Dolberg faisait son retour comme titulaire. Mais l’attaquant danois a été fantomatique, ne touchant que 18 ballons en 67 minutes de jeu disputés. 

Terrier devient co-meilleur buteur du championnat

D’une tête décroisée, Martin Terrier a égalisé pour le Stade Rennais à un quart d’heure du terme (78e). Inscrivant son 17e but cette saison, le Rennais est devenu le co-meilleur buteur du championnat à égalité avec l’attaquant de l’AS Monaco, Wissam Ben Yedder. 

L’OM grand gagnant de ce match nul

Avec ce match nul, c’est le Stade Rennais qui prend provisoirement la deuxième place du classement de Ligue 1. Mais en cas de match nul ou de victoire sur la pelouse de l’AS Saint-Etienne, l’Olympique de Marseille reprendra sa place de dauphin. 

Pour résumer

L’OGC Nice et le Stade Rennais se sont quittés dos à dos au score (1-1), en ouverture de la 30e journée de Ligue 1. Voici les 3 enseignements à retenir de ce match.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.