Résultat amical : le Stade Rennais s'incline face à Getafe (1-2)
Serhou GuirassyCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FINI

Résultat amical : le Stade Rennais s'incline face à Getafe (1-2)

Malgré un but de Serhou Guirassy, le Stade Rennais s'est incliné face aux Espagnols de Getafe (1-2) pour son troisième match de préparation.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Toujours pas de victoire pour le Stade Rennais depuis le début de la préparation ! Ça ne présage évidemment en rien de la suite des opérations mais c'est tout de même à noter, les hommes de Bruno Genesio n'ont réussi à battre ni Le Havre (2-2), ni le Standard de Liège (3-3), ni Getage (1-2) ce soir ! L'opposition est allée crescendo et les Espagnols étaient d'un autre calibre.

Ils ont d'ailleurs ouvert le score dès la 10e minute par Unal avant d'être rejoint par les Bretons à la 57e suite à un pénalty transformé par Serhou Guirassy. C'est également sur un coup de pied de réparation que les Espagnols ont repris l'avantage à la 66e par Duro. Samedi, le SRFC pourra prendre sa revanche sur les Espagnols puisqu'il affrontera Levante.

Le Stade Rennais s'incline face à Getafe

Pour leur troisième match de préparation, les Rouge et Noir se sont inclinés ce soir face à Getafe (1-2). Guirassy a égalisé sur pénalty à la 57e mais son but n'a pas suffi. Les hommes de Bruno Genesio n'ont toujours pas gagné depuis le début de la préparation.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet