Résultats Champions League : le Stade Rennais plie mais ne rompt pas, le FC Barcelone mène (mi-temps)
Jonas Martin et Oliver TorresCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CHAMPIONS LEAGUE

Résultats Champions League : le Stade Rennais plie mais ne rompt pas, le FC Barcelone mène (mi-temps)

Malmené, le Stade Rennais tient malgré tout le choc face au FC Séville (0-0). Le FC Barcelone, lui, mène sur la pelouse de la Juventus Turin (1-0) grâce à Ousmane Dembélé.

Fortement diminué avec les absences de Steven Nzonzi, Eduardo Camavinga et Flavin Tait, le Stade Rennais subit la tempête au stade Sanchez-Pizjuan. Mais en bons Bretons, les Rouge et Noir gardent le cap à la pause en tenant le 0-0. Et ce alors que leur défenseur Daniele Rugani a été contraint de sortir sur blessure à la 17e. Néanmoins, le sentiment pour le SRFC est le même que pour l'OM hier face à Manchester City : au premier but de l'équipe adverse, le match sera plié.

De l'autre côté de la méditerranée, le FC Barcelone mène à Turin contre la Juventus. Ousmane Dembélé a ouvert le score dès la 14e minute, quelques instants après qu'Antoine Griezmann est touché du bois. Les Catalans sont bien en jambes ce soir, faisant oublier la défaite dans le Clasico (1-3) samedi. Les Bianconeri, privés de Cristiano Ronaldo, ont marqué deux buts par Alvaro Morata, tous justement annulés pour hors-jeu.

Krasnodar 0-4 Chelsea (terminé)
FC Séville 0-0 Stade Rennais

Borussia Dortmund 0-0 Zenith Saint-Pétersbourg
Club Bruges 1-1 Lazio Rome

Juventus Turin 0-1 FC Barcelone
Ferencvaros 0-2 Dynamo Kiev

Istanbul Basaksehir 0-2 PSG (terminé)
Manchester United 1-0 RB Leipzig