Steve Mandanda (Stade Rennais)
Steve Mandanda (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANALYSE

Stade Rennais : après Le Havre, Pierre Ménès secoue les Rennais

Pierre Ménès a livré son analyse de la courte mais précieuse victoire du Stade Rennais au Havre pour le compte de la 21e journée de Ligue 1 (1-0). Les Bretons ne l’ont pas tout à fait convaincu.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Le Stade Rennais a lancé une remontada spectaculaire depuis l’arrivée de Julien Stéphan fin 2023. Hier, les Rouge et Noir ont signé une huitième victoire de rang en s’imposant au stade Océane du Havre (1-0), qui n’a pourtant pas démérité. Un but de Benjamin Bourigeaud, d’un petit plat du pied consécutif à une remise de la tête de Martin Terrier a eu raison d’une valeureuse équipe du HAC.

Retrouvez toute l'actualité du Stade Rennais

Les Rennais se replacent sans bien jouer »

Pierre Ménès sait à quel point le SRFC s’en est bien sorti dans cette affaire. « Rennes a réalisé un match plus que moyen et a été souvent secoué par une équipe du Havre bien organisée, avec des situations mais en manque de joueurs de qualité sur le plan offensif pour concrétiser leurs occasions, a-t-il analysé sur sa chaîne YouTube. Il s’agit tout de même de la 8e victoire consécutive des Rennais qui se replacent sans bien jouer, ce qui est plutôt bon signe pour la suite. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès a livré son analyse de la courte mais précieuse victoire du Stade Rennais au Havre pour le compte de la 21e journée de Ligue 1 (1-0). Secoués au stade Océane, les Bretons ne l’ont pas tout à fait convaincu...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.