Lovro Majer au duel avec Benoit Badiashile
Lovro Majer au duel avec Benoit BadiashileCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ANALYSE

Stade Rennais - AS Monaco : les 3 déceptions de la défaite des Rennais

Le Stade Rennais s’est incliné ce vendredi sur sa pelouse face à l’AS Monaco (3-2), en ouverture de la 32e journée de Ligue 1. Trois joueurs rennais ont particulièrement déçu.

Zapping But! Football Club Stade Rennais - INFO BUT! : la Lazio passe à l'attaque pour Benjamin Bourigeaud

Dogan Alemdar

Alors qu’il ne peut pas grand chose sur les deux premiers buts monégasques (12e, 57e), Dogam Alemdar est quelque peu coupable sur le troisième but inscrit par Myron Boadu (77e), se montrant timide au moment de sortir dans les pieds de l’attaquant néerlandais. En plus de cela, le gardien turc n’a pas été rassurant dans ses relances. 

Warmed Omari

En l’absence de Nayed Aguerd, Warmed Omari, qui joue habituellement sur le côté gauche de la défense centrale rennaise, a été aligné sur le côté droit. Mais le jeune défenseur central français a été dépassé, continuant sur la lancée de ces dernières piètres prestations. 

Lovro Majer

Perdant pas moins de 17 ballons et souvent battu dans les duels (7 duels perdus sur 9), le milieu offensif croate a été en deçà de son niveau habituel lors de cette rencontre. Remplacé par Loum Tchaouna (81e).

Pour résumer

Le Stade Rennais s’est incliné ce vendredi sur sa pelouse face à l’AS Monaco (3-2), en match d'ouverture de la 32e journée de Ligue 1. Trois joueurs rennais ont particulièrement déçu.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.