Amine Gouiri au duel avec Paul Joly
Amine Gouiri au duel avec Paul JolyCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ANALYSE

Stade Rennais - Auxerre : les Tops et le Flop de la victoire des Rennais

Le Stade Rennais n'a fait ce dimanche qu'une bouchée de l'AJ Auxerre (5-0), à l'occasion de la septième journée de Ligue 1. Voici les Tops et le Flop côté Rennais.

Zapping But! Football Club LOSC, Stade Rennais - INFO BUT! : Botman, Truffert, le Milan AC passe la seconde
Podcast Men's Up Life
 

Les Tops

Amine Gouiri : Il n'aura fallu que deux matchs à l’ancien Niçois pour inscrire son premier but sous le maillot du Stade Rennais. D’un tir du pied droit à ras de terre, qui s’est logé dans le petit filet opposé de Benoit Costil, il a inscrit le deuxième but rennais (60e) avant de délivrer une passe décisive pour Martin Terrier (68e). 

Martin Terrier : L’ancien joueur de l’OL a été partout sur le terrain, marquant son troisième but de la saison en Ligue 1 en reprenant du pied gauche au second poteau, à bout portant, un centre d’Amine Gouiri (68e). 

Steve Mandanda : En plus de se montrer impérial dans ses cages (3 arrêts), l'ancien gardien de l'OM a délivré une passe décisive à Flavien Tait (79e) en le lançant en profondeur d'une longue relance au pied. 

Le Flop

Benjamin Bourigeaud : Perdant pas moins de 18 ballons et gagnant aucun des duels qu’il a disputé (0 duel remporté sur 8), l’ailier droit français est passé totalement à côté de son match. Malgré cela, il a joué l’intégralité de la rencontre. 

Pour résumer

Le Stade Rennais n'a fait ce dimanche qu'une bouchée de l'AJ Auxerre (5-0), à l'occasion de la septième journée de Ligue 1. Voici les Tops et le Flop côté Rennais.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.