Baptiste Santamaria
Baptiste SantamariaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DECLARATION

Stade Rennais : Baptiste Santamaria ne digère pas le match nul contre Monaco

Après la rencontre entre Monaco et Rennes, Baptiste Santamaria est revenu sur le match de son équipe.

Zapping But! Football Club Stade Rennais - INFO BUT! : la Lazio passe à l'attaque pour Benjamin Bourigeaud

Le Stade Rennais est en train de rater le début de sa nouvelle saison en Ligue 1. Après une défaite à domicile face à Lorient, les hommes de Bruno Génésio sont allés concéder le match nul à Monaco 1-1. Malgré une supériorité numérique et une forte domination, les bretons ne se sont pas imposés et ont été rejoints après avoir ouvert le score. Une prestation qui agacé le milieu Baptiste Santamaria.

Après le match, le milieu du Stade Rennais s’est exprimé : « À l’issue de cette rencontre, on est énervés ! C’est une erreur individuelle, mais ce sont des choses qu’il faut gommer au haut niveau si on veut prendre des points. Aujourd’hui, on a perdu deux points. On est bien, on se crée des occasions, on mène 1-0, on est dans leur camp, je trouve ça bête de les remettre en confiance. Ils sont à 10, pour moi, c’est une faute professionnelle de ne pas prendre les trois points. On doit s’assurer de l’emporter dans un match comme celui-ci. »

Pour résumer

Après la rencontre entre Monaco et Rennes, le milieu breton Santamaria est revenu sur le match de son équipe. Après le match, le milieu du Stade Rennais s’est exprimé sur la prestation de son équipe et témoigne sa frustration.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.