Stade Rennais : Bruno Genesio face à un gros casse-tête avant le PSGLancer le diaporama
Stade Rennais : le calendrier de fin de saison des Rennais en Ligue 1
+10
Bruno GenesioCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
ABSENTS

Stade Rennais : Bruno Genesio face à un gros casse-tête avant le PSG

Privé de ses trois éléments d'expérience dans le cœur du jeu, Bruno Genesio a testé diverses options cette semaine en vue de Rennes – PSG.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

En course pour le Top 5 face au RC Lens et à l'OM, le Stade Rennais va devoir réaliser un énorme exploit contre le PSG dimanche soir en match de clôture de la 36e journée. Pour ce choc décisif au Roazhon Park, Bruno Genesio va devoir se creuser la tête puisque ni Steven Nzonzi ni Eduardo Camavinga ne seront disponibles dans l'entrejeu. Les deux hommes sont suspendus.

L'expérience plutôt que la jeunesse ?

Pour ne rien arranger, il faudra également faire sans Jonas Martin, out jusqu'à la fin de saison. Contraint de bricoler face à Paris, l'ancien coach de l'OL dispose de deux options : l'une d'expérience visant à repositionner Clément Grenier et Benjamin Bourigeaud plus bas sur le terrain, l'autre visant à incorporer un ou deux jeunes de la Piverdière. Tous deux âgés de 17 ans, Lesley Ugochukwu et Andy Diouf ont été testés cette semaine à la Piverdière.

Reste que la marche est très haute pour lancer des pépites dans un match décisif contre le PSG. Selon les échos de L'Equipe, l'option que Bruno Genesio privilégie pour l'instant serait celle de l'expérience...

Pour résumer

Privé de Jonas Martin, Steven Nzonzi et Eduardo Camavinga, Bruno Genesio a fait des essais cette semaine en vue de Rennes – PSG.

Albums Photos