Stade Rennais : des absents face à Guingamp, une mauvaise nouvelle et mise au point mercato
par Benjamin Danet
CONFÉRENCE DE PRESSE

Stade Rennais : des absents face à Guingamp, une mauvaise nouvelle et mise au point mercato

Dimanche, à 14 heures 30 sur le terrain de l'En Avant Guingamp, le Stade Rennais aura droit a un derby breton pour son entrée en Coupe de France lors des 32es de finale.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Depuis son forfait pour la Coupe d'Afrique des Nations, avec l'Algérie, on savait qu'Amine Gouiri, l'attaquant du Stade Rennais, serait indisponible pour plusieurs jours. Mais Julien Stéphan, l'entraîneur du SRFC, a donné des nouvelles plus alarmistes en conférence de presse, à deux jours du 32e de finale de Coupe de France sur le terrain de Guingamp.

Matic conservé ?

Car l'absence du joueur, en raison de son genou, sera absent "plusieurs semaines." Seront également absents face à l'EAG, Lorenz Assignon, et le milieu de terrain qui souhaite quitter le club, Nemanja Matic en raison d'un souci musculaire. Mais Stéphan a bien précisé qu'il "comptait sur lui pour la deuxième partie de saison."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dimanche, à 14 heures 30 sur le terrain de l'En Avant Guingamp, le Stade Rennais aura droit a un derby breton pour son entrée en Coupe de France lors des 32es de finale. Julien Stéphan, l'entraîneur du SRFC, devra faire avec des absences.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.