Stade Rennais : des ultras du PSG responsables du guet-apens d'un membre du RCK ?
Ultras du Stade RennaisCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

Stade Rennais : des ultras du PSG responsables du guet-apens d'un membre du RCK ?

Le Roazhon Celtic Kop a décidé de suspendre ses activités après l'agression d'un de ses membres et le vol de sa bâche domicile. Les premières rumeurs prétendent que des ultras du PSG seraient à l'origine de cette triste affaire.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Surprise hier après l'annonce du Roazhon Celtic Kop de toute activité suite à l'agression d'un de ses membres à domicile. Le groupe d'ultras du Stade Rennais assure que le supporter a été victime d'un véritable guet-apens à son domicile, que son père et d'autres personnes ont été blessés et que la bâche domicile du groupe a été volée par la même occasion.

Les premières rumeurs sur les réseaux sociaux font état d'un "assaut" mené par des ultras du PSG. Et que celui-ci trouverait son origine dans la finale de la Coupe de France 2019, remportée par les Rouge et Noir aux tirs au but. Avant ce match, les deux groupes ultras auraient convenu d'un fight à effectifs égaux. Sauf que les Bretons se seraient présentés avec trois fois le nombre de participants prévus. D'où la volonté de fortes représailles des Parisiens, qui se serait donc traduite par ce vol de bâche. Une version à confirmer, toutefois…

Les ultras du PSG à l'origine de l'agression d'un membre du RCK ?

Une dette remontant à la finale de la Coupe de France 2019, quand les Rennais s'étaient présentés trois fois plus nombreux que prévu à un fight, serait à l'origine de l'agression d'un membre du Roazhon Celtic Kop et à la mise en veille du groupe.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet