Nous suivre
Ligue 1

Stade Rennais – Exclu BUT! Daniel Riolo : « J’espère que Florian Maurice sera meilleur qu’à l’OL »

Daniel Riolo, qui vient de sortir un livre sur les vérités que le foot français refuse d’entendre, intitulé « Cher football français », donne son point de vue sur l’actualité du Stade Rennais.

Daniel Riolo estime que Florian Maurice, le nouveau directeur sportif du Stade Rennais, devra être plus inspiré qu'à Lyon… « Le dernier gros coup de Lyon, c'était en 2009, avec Lisandro Lopez, note Riolo. Depuis, on ne peut pas dire qu'il y ait au beaucoup de réussites. Florian Maurice est arrivé en 2010 et son bilan est critiquable. »

Et au journaliste de RMC d'ajouter : « Ces dernières saisons, heureusement que Lyon a sorti de bons jeunes de son centre de formation. Mais pour un club qui a un budget de 250 M€, son recrutement a rarement été bon. J'espère pour Rennes que Maurice sera meilleur qu'à l'OL. »

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !