Stade Rennais - FC Nantes (1-0) : un gros point noir a gâché le derby de Genesio
Bruno Genesio (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUP DUR

Stade Rennais - FC Nantes (1-0) : un gros point noir a gâché le derby de Genesio

Bruno Genesio a fait savoir en conférence de presse que Jérémy Doky s’était blessé face au FC Nantes dimanche au Roazhon Park (1-0) et en aurait pour quelque temps.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Le derby entre le Stade Rennais et le FC Nantes d’hier ne restera pas dans les annales mais le SRFC peut se vanter de l’avoir remporté (1-0). C’est Martin Terrier, d’une frappe rasante touchée par Alban Lafont, qui a donné la victoire aux Rouge et Noir.

Après avoir réussi plusieurs accélérations marquantes en première période, Jérémy Doku s'est quant à lui arrêté à la 39e minute, à la suite d'un contact dans la surface avec Sébastien Corchia. Le petit bolide belge est sorti derrière le but de Lafont, remplacé par Kamaldeen Sulemana (43e), et Bruno Genesio semblait plutôt inquiet à son sujet.

« C'est le gros point noir de la soirée, une blessure à l'ischio. Je ne sais pas encore la nature exacte de celle-ci et sa durée d'indisponibilité, mais je pense qu'il ratera Rosenborg (jeudi) et Angers (dimanche prochain) », a exposé l'entraîneur breton en conférence de presse. Le coach du Stade Rennais espère pouvoir compter sur lui après la trêve internationale.

Pour résumer

Bruno Genesio a fait savoir en conférence de presse que Jérémy Doky s’était blessé face au FC Nantes dimanche au Roazhon Park (1-0) et en aurait pour quelque temps. Il sera absent contre Rosenbord en Ligue Europa Conférence.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert