Jonas Martin (Stade Rennais)
Jonas Martin (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TALISMAN

Stade Rennais : Genesio a perdu son porte-bonheur avant Troyes

En déplacement au stade de l’Aube de Troyes pour le compte de la 12e journée de Ligue 1 (15h), le Stade Rennais ne pourra pas compter sur un joueur qui porte bonheur à Bruno Genesio.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Ce fut sans doute un crève-cœur pour l’entraîneur du Stade Rennais puisque Jonas Martin (31 ans) a finalement dû déclarer forfait pour le déplacement dans l’Aube.

Cette absence n’est pas sans symbole. Depuis le retour de l’ancien milieu de terrain du RC Strasbourg au premier plan, le Stade Rennais n'a pas perdu et n'a surtout encaissé aucun but quand il était sur le terrain !

En 7 matchs et 427 minutes de jeu, Martin n’a en effet pas connu le goût amer de la défaite avec les Rouge et Noir. Les supporters du SRFC prient déjà pour qu’il soit de retour dimanche prochain lors de la réception de l’OL (20h45)...





Pour résumer

En déplacement au stade de l’Aube de Troyes pour le compte de la 12e journée de Ligue 1 (15h), le Stade Rennais ne pourra pas compter sur un joueur qui porte bonheur à Bruno Genesio : Jonas Martin, incapable de perdre !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert