Jérémy Doku
Jérémy DokuCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PEPITE

Stade Rennais : Genesio freine un come-back attendu des supporters

Blessé depuis le mois d'août, Jérémy Doku ne reviendra pas titulaire tout de suite au Stade Rennais.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le bilan de Julien Stéphan en chiffres

De retour après presque trois mois d'indisponibilité et une rechute, Jérémy Doku n'a pas encore eu la chance de débuter une rencontre avec le Stade Rennais depuis le derby face à Nantes en août dernier. Une situation qui pourrait perdurer pour le jeune Belge à en croire Bruno Genesio.

Genesio ne veut pas précipiter le retour de Doku

« Il ne faut pas oublier qu’il est absent depuis trois mois. Ce n’est pas une petite blessure. On a déjà un petit peu avancé son retour dans le groupe contre Montpellier, parce que c’était important pour lui mentalement. Mais il n’est pas en mesure de débuter un match pour l’instant », a assené le coach rennais avant le match face à Arnhem.

Bruno Genesio se laisse d'ailleurs un peu de temps pour remettre sur pied sa pépite même si Jérémy Doku trouve le temps long sur le banc : « Il faudra quelques matchs et quelques rentrées en jeu progressives pour qu’il soit prêt à débuter. »

Doku va devoir être patient

Blessé depuis le mois d'août, Jérémy Doku ne reviendra pas titulaire tout de suite au Stade Rennais. Bruno Genesio a laissé entendre qu'il ne souhaitait pas brûler les étapes avec son feu follet belge. Il va d'abord passer par des entrées en jeu.