Stade Rennais : Genesio reçoit une première bonne nouvelle avant Dijon
Bruno Genesio (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CLAUSE

Stade Rennais : Genesio reçoit une première bonne nouvelle avant Dijon

En vertu d’un accord passé avec le Stade Rennais, Sacha Boey (20 ans) ne jouera pas dimanche sous le maillot du Dijon FCO dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1 (15h).

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Le Stade Rennais doit confirmer. Sur la pente ascendante depuis l’arrivée de Bruno Genesio sur le banc, le club breton accumule les bons résultats avant de recevoir le Dijon FCO dimanche au Roazhon Park (15h).

Sur le papier, les coéquipiers de Martin Terrier n’ont aucune raison de s’inquiéter face à la lanterne rouge de L1, d’autant plus que le SRFC a assuré ses arrières au mercato estival. Prêté au club bourguignon en octobre dernier, Sacha Boey ne retrouvera en effet pas le Roazhon Park. Selon Christophe Penven, journaliste pour France Bleu Armorique, une clause dans son prêt l’empêche d’affronter son club formateur. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Une défense à 3 à Rennes pour le DFCO ?

Un autre latéral droit que le prometteur Boey (20 ans) sera donc titularisé face au SRFC. Dernièrement, David Linarès a opté pour une défense à 3 face à l’OGC Nice (2-0) avec Coulibaly axe droit et Chafik un cran plus haut.