Bruno Génésio
Bruno GénésioCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

Stade Rennais : Génésio se paye l'OM et l'OL avant le LOSC

En conférence de presse, Bruno Génésio a confié que c'était une anomalie que le Stade Rennais soit deuxième de Ligue 1.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le bilan de Julien Stéphan en chiffres

Dauphin du Paris Saint-Germain au classement, le Stade Rennais reçoit ce mercredi le LOSC, pour le compte de la 16e journée de Ligue 1. Présent ce mardi en conférence de presse à la veille de cette rencontre, l'entraîneur rennais, Bruno Génésio, a tapé sur les doigts de ses concurrents que sont notamment l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais. 

"Finir deuxième serait une anomalie ? Ah oui. Là, c'est aussi parce que les autres n'ont pas fait ce qu'il fallait jusqu'à aujourd'hui. On n'est même pas à deux points de moyenne, et on sait qu'en général, pour finir deuxième, il faut deux points de moyenne. Ça veut dire que nos concurrents et ceux qui ont des budgets supérieurs à nous n'ont pas réussi à le faire. Nous, on est à notre niveau, à ce qu'on souhaite faire jusqu'à la fin de saison. D'autres aux moyens supérieurs n'ont peut-être pas fait ce qu'ils devaient faire."

Pour résumer

Présent ce mardi en conférence de presse à la veille de recevoir le LOSC, Bruno Génésio a tapé sur l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais pour expliquer que c'était une anomalie que le Stade Rennais soit deuxième de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet