Bruno Genesio
Bruno GenesioCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONF' DE PRESSE

Stade Rennais : l'hémoragie Covid est stoppée mais Genesio a beaucoup d'incertitudes avant Lens

Bruno Genesio a fait un point santé ce vendredi au Stade Rennais. Le coach breton garde beaucoup d'incertitude avant le match face au RC Lens samedi (21h).

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Présent en conférence de presse ce vendredi à la veille de son choc sur la pelouse du RC Lens (samedi, 21h), Bruno Genesio a fait le point sur l'effectif du Stade Rennais. Un effectif toujours largement perturbé par le Covid même si aucun nouveau cas n'est à déplorer dans l'effectif après les tests PCR de ce vendredi.

Omari, Ugochukwu, Bourigeaud, Terrier, Tchaouna... Des absents au cas par cas ?

Pour le match de Bollaert, le coach breton pourrait même récupérer un 4e défenseur valide avec le retour de Birger Meling, enfin remis de sa blessure à l'adducteur contracté à Saint-Etienne à la fin de l'année civile.

Si le forfait de Romain Salin est acté, tout comme les absences des quatre joueurs partis à la CAN (Alfred Gomis, Hamari Traoré, Nayef Aguerd et Kamaldeen Sulemana), le doute persiste sur la présence ou non des cinq éléments forfaits à Nancy à cause du coronavirus (Warmed Omari, Lesley Ugochukwu, Benjamin Bourigeaud, Martin Terrier et Loum Tchaouna). Cela va dépendre de la durée d'indisponibilité, des symptômes et des éventuelles dérogations données par la LFP...

Le point santé de Genesio

Présent en conférence de presse ce vendredi à la veille de son choc sur la pelouse du RC Lens (samedi, 21h), Bruno Genesio a fait le point sur l'effectif du Stade Rennais. Un effectif toujours largement perturbé par le Covid même si aucun nouveau cas n'est à déplorer dans l'effectif après les tests PCR de ce vendredi.