Stade Rennais : la famille Pinault en deuil, Sulemana rapatrié en urgence ?
Kamaldeen Sulemana (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RIP

Stade Rennais : la famille Pinault en deuil, Sulemana rapatrié en urgence ?

La fille de François Pinault, actionnaire du Stade Rennais, est décédée cette nuit d’une longue maladie. En parallèle, Kamaldeen Sulemana a été rappelé en urgence du Ghana.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Le Stade Rennais est en deuil. Alors que la France pleure son idole de cinéma Jean-Paul Belmondo, on a appris cette nuit que la fille de François Pinault, Florence Rogers-Pinault est décédée ce lundi à l’âge de 58 ans des suites d’une longue maladie.

Sulemana rappelé par le Stade Rennais

En parallèle de cette information, sans aucun lien avec elle, le Stade Rennais a décidé de rapatrier en urgence Kamaldeen Sulemana alors qu’il devait jouer sous le maillot du Ghana hier soir en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Vu le contexte délicat en Afrique, notamment après la tentative de coup d’État dimanche à Conakry, la décision du club breton pourrait y être liée.

Pour résumer

La fille de François Pinault, actionnaire du Stade Rennais, est décédée cette nuit d’une longue maladie. En parallèle, Kamaldeen Sulemana a été rappelé en urgence alors qu'il était censé jouer avec le Ghana en éliminatoires du Mondial 2022.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert