Stade Rennais : le FC Nantes fait encore payer un coup dur à Genesio
Jérémy Doku (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FLANC

Stade Rennais : le FC Nantes fait encore payer un coup dur à Genesio

Le derby remporté par le Stade Rennais contre le FC Nantes le 22 août au Roazhon Park (1-0) a laissé des traces dans l’effectif de Bruno Genesio.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Alors que Rennes va jouer jeudi (21h) en Ligue Europa Conference sur le terrain du Vitesse Arnhem, Bruno Genesio sera encore privé de son milieu offensif croate Lovro Majer, toujours absent en raison d'une contusion à une hanche. Jérémy Doku, absent depuis sa blessure à la cuisse gauche contre le FC Nantes (1-0, le 22 août), est encore forfait également. On peut penser que le come-back de l’international belge ne sera pas forcé pour la réception du PSG dimanche (13h) mais plutôt après la trêve internationale.

Par ailleurs, Ouest France nous apprend que la préfecture d'Ille-et-Vilaine a autorisé le déplacement de 650 supporters du PSG maximum pour cette rencontre phare de la 9e journée de L1, mais dans un cadre très strict. Il s'agit en effet d'un match à hauts risques après l'agression d'un ultra rennais et du vol d'une bâche du RCK par des individus suspectés d'être des Parisiens.

Les supporters du PSG devront ainsi se rendre à Rennes en transports collectifs, jusqu'à un point de rendez-vous obligatoire fixé par les services de l'État. Les forces de l'ordre encadreront ensuite le déplacement des bus de supporters du PSG à l'aller et au départ du Roazhon Park. Tout un programme.

Pour résumer

Le derby remporté par le Stade Rennais contre le FC Nantes le 22 août au Roazhon Park (1-0) a laissé des traces dans l’effectif de Bruno Genesio. Jérémy Doku est encore forfait pour le match de Ligue Europa Conférence (21h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert