Chimuanya Ugochukwu
Chimuanya UgochukwuCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
STATS

Stade Rennais : le nouveau Camavinga est arrivé

Chimuanya Ugochukwu est devenu le deuxième plus jeune buteur de l’histoire du Stade Rennais en Ligue 1 derrière Eduardo Camavinga.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Dans les derniers instants du dernier mercato estival, le Stade Rennais a perdu Eduardo Camavinga, qui a rejoint le Real Madrid contre un chèque de 31 millions d'euros. Mais le départ du milieu de terrain français ne semble pas avoir trop perturbé les Rennais. En effet, après 17 journées de Ligue 1 disputées, les hommes de Bruno Génésio sont dauphins du Paris Saint-Germain au classement. 

Par ailleurs, un joueur rennais marche sur les pas d'Eduardo Camavinga. Il s'agit de Chimuanya Ugochukwu, qui a inscrit ce dimanche son premier but en professionnel d'un tir croisé du pied droit à ras de terre lors de l'écrasante victoire du Stade Rennais sur la pelouse de l'ASSE (5-0).

Grâce à cette réalisation, le jeune milieu de terrain franco-nigérian (17 ans et 254 jours) est devenu le deuxième plus jeune buteur de l’histoire du club Rouge et Noir en Ligue 1 derrière Eduardo Camavinga (17 ans et 35 jours). 

Pour résumer

Auteur de son premier but en professionnel lors de l'écrasante victoire face à l'ASSE (5-0), Chimuanya Ugochukwu est devenu le deuxième plus jeune buteur de l’histoire du Stade Rennais en Ligue 1 derrière Eduardo Camavinga.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet