Jérémy Doku (Stade Rennais)
Jérémy Doku (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

Stade Rennais : les 3 hommes forts du brillant succès à Angers (3-0)

Le Stade Rennais a brillamment disposé du SCO d’Angers sur ses terres ce samedi (3-0). Voici les trois hommes forts de la victoire bretonne hors de ses bases.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Jérémy Doku : 

Buteur à Metz avant la trêve et avec les Espoirs belges, Jérély Doku a confirmé qu’il finissait cette saison en boulet de canon. Discret à droite, il a profité de sa première permutation à gauche pour prendre appui sur Martin Terrier et tromper Paul Bernardoni dans le petit filet. S’il commence à être réaliste, comme c’est désormais le cas, les critiques vont forcément finir par s’atténuer.  

Martin Terrier 

Bourreau du FC Nantes dimanche au Roazhon Park (1-0), Martin Terrier a encore frappé. Auteur d’une passe décisive sur l’ouverture du score, l’ancien attaquant de l’OL a profité d’un caviar de Flavien Tait pour doubler la mise. Son bilan personnel sur les cinq derniers matches de Martin : 3 buts et 3 passes décisives. Entré en jeu, Sehrou Guirassy a lui marqué son quatrième but... sur les quatre derniers matches !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Flavien Tait

On l’a dit : il a été décisif sur le but du 2-0 du Stade Rennais en distillant une offrande à Terrier de près. Face à son ancienne équipe, le milieu de 28 ans a livré une grosse prestation, dans la lignée de ses dernières sorties sous Bruno Genesio. Pour preuve, ce dernier a préféré sortir Eduardo Camavinga plutôt que lui pour faire entrer Clément Grenier (77e). 

 
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Voici les enseignements du match entre le SCO d’Angers et le Stade Rennais lors de la 33e journée de Ligue 1 (0-3) :

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.