Stade Rennais : Loïc Badé met en garde le RC Lens
Loïc BadéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAS DE CADEAU

Stade Rennais : Loïc Badé met en garde le RC Lens

Transféré cet été du RC Lens au Stade Rennais, le défenseur central Loïc Badé va retrouver les Sang et Or ce dimanche pour la 1ère journée du championnat. Il annonce qu'il ne fera aucun cadeau.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Premier choc de la saison pour le Stade Rennais et le RC Lens, ce dimanche, à l'occasion de leurs débuts en Ligue 1. Les deux clubs, rivaux pour une place en Europa League la saison passée, finalement revenue à l'OM, vont s'affronter au Roazhon Park. Une drôle de rencontre pour Loïc Badé, transféré d'Artois en Bretagne pour 20 M€ il y a quelques semaines. Interrogé par le site officiel du SRFC, le défenseur central a promis qu'il ne ferait pas de cadeau.

« Il n’y a pas forcément de moment particulier pour retrouver son ancien club. C’est sûr que ce sera un match différent des autres. Je vais jouer une équipe que je connais très bien. Je vais encore plus avoir envie de le gagner. Je ne vais pas leur faire de cadeaux parce que je les aime bien. J’ai un peu suivi leur préparation. Je pense que ce sera un très bon match. Il faut bien démarrer la saison et créer une bonne dynamique d’entrée. On joue à la maison donc on sera légèrement avantagés à ce niveau-là. Il faut en profiter. »

Badé ne fera pas de sentiment avec le RC Lens

Transféré cet été du RC Lens au Stade Rennais, le défenseur central Loïc Badé a assuré qu'il ne ferait pas de sentiment, dimanche, au moment de croiser le fer avec ses anciens coéquipiers. Il veut démarrer la saison par une victoire.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet