Stade Rennais - LOSC (0-1) : Grenier dégoupille après la défaite
Clément GrenierCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COLÈRE

Stade Rennais - LOSC (0-1) : Grenier dégoupille après la défaite

Le milieu de terrain du Stade Rennais Clément Grenier s'est emporté contre l'arbitre dès le coup de sifflet finale de la défaite à domicile contre le LOSC (0-1) sifflé.

C'est un Clément Grenier très remonté qui s'est présenté au micro de l'homme de terrain de Canal+ après la défaite face au LOSC (0-1). L'ancien Lyonnais a durement critiqué l'arbitre de la rencontre, Eric Wattellier, accusé d'avoir mal parlé sur la pelouse. Il s'était déjà montré particulièrement accédé à la 40e minute, après avoir été averti…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

"Il dit qu'il arbitrera contre nous"

"L’agacement n’est pas sur notre match. L’arbitre parle mal, il dit des choses agressives durant la rencontre. Il me dit tout le match qu’il arbitrera contre nous. C’est un peu décevant mais il ne faut pas s’arrêter là-dessus et continuer de travailler."

Des accusations assez graves qui pourraient coûter cher à Clément Grenier. Le milieu de terrain pouvait se montrer d'autant plus frustré par l'issue de la partie qu'il a eu une belle occasion d'égaliser à la dernière seconde, sur un coup franc surpuissant qui est passé juste au-dessus de la cage de Mike Maignan.