Lovro Majer
Lovro MajerCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

Stade Rennais : Majer met en garde ses coéquipiers avant Angers

Après la victoire du Stade Rennais à Montpellier (4-2), Lovro Majer a rappelé à ses coéquipiers qu'ils devaient restés concentrés.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Au terme d'un match riche en rebondissements, le Stade Rennais s'est imposé vendredi dernier sur la pelouse de Montpellier (4-2), en ouverture de la 26e journée de Ligue 1. Après la rencontre, Lovro Majer, auteur du deuxième but rennais, s'est arrêté au micro d'Amazon Prime Vidéo où il a mis en garde ses coéquipiers avant la réception ce dimanche du SCO d'Angers. 

"C’était un match très dur du début à la fin. Il y a eu beaucoup de duels, de fautes. C’était intéressant, je pense qu’on mérite cette victoire. On a bien commencé avec deux buts incroyables. C’est difficile de jouer contre eux, c’est une très bonne équipe, surtout chez elle. (...) On doit restés concentrés, profiter du jeu. Notre jeu est simple, c’est de l'apprécier, profiter du foot, mettre beaucoup de pression et ne pas oublier de prendre du plaisir."

Pour résumer

Après la victoire du Stade Rennais à Montpellier (4-2), le milieu de terrain rennais, Lovro Majer, a mis en garde ses coéquipiers avant la réception ce dimanche du SCO d'Angers.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.