Steve Mandanda
Steve MandandaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

Stade Rennais - Auxerre : Mandanda réagit à sa passe décisive

Le gardien du Stade Rennais, Steve Mandanda, est revenu sur sa passe décisive délivrée à Flavien Tait.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Lors de l'écrasante victoire ce dimanche du Stade Rennais contre l'AJ Auxerre (5-0), Steve Mandanda a délivré une passe décisive à Flavien Tait, qui a inscrit le quatrième but rennais après avoir été lancé en profondeur par une longue relance au pied de son portier. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS
Podcast Men's Up Life
 

"C'est cool"

En zone-mixte, l'ancien gardien de l'Olympique de Marseille s'est exprimé sur cette passe décisive, qui n'est pas la première de sa carrière. "Ce n'est pas forcément mon rôle premier, mais quand ça se passe comme ça, on est content. À 3-0, je voulais calmer un peu, mais Flavien Tait est tellement tout seul que je suis obligé de la tenter. Je la tente, elle passe, il marque et c’est une passe décisive pour moi donc c’est cool. Ce n’est pas la première de ma carrière. J’en ai mis une avec l’OM face à l’Inter Milan pour Brandao, avec un contrôle du dos et un enchaînement !"

Pour résumer

Lors de l'écrasante victoire ce dimanche du Stade Rennais contre l'AJ Auxerre (5-0), Steve Mandanda a délivré une passe décisive à Flavien Tait. En zone-mixte, l'ancien gardien de l'OM s'est exprimé sur cette passe décisive.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.