Stade Rennais - Mercato : coup dur pour Camavinga, un lieutenant prêt à lâcher Genesio ?Lancer le diaporama
Stade Rennais - Mercato : les pistes des Rennais pour l'été 2021
+22
Eduardo Camavinga (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
GLISSEMENT DE TERRAIN

Stade Rennais - Mercato : coup dur pour Camavinga, un lieutenant prêt à lâcher Genesio ?

Confronté aux envies de départ d’Eduardo Camavinga au mercato, le Stade Rennais a pris le taureau par les cornes cet été. Bruno Genesio, lui, pourrait perdre un acolyte.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

La décision est tombée ce matin au Stade Rennais : Eduardo Camavinga, Faitout Maouassa et Adrien Truffert seront privés de Jeux Olympiques cet été. Le club breton a annoncé qu’il ne les libérerait pas pour le tournoi olympique de football (22 juillet au 7 août à Tokyo) afin qu’ils soient disponibles dès le début de la saison le 6 août. 

Les barrages de la Ligue Europa Conférence auront par ailleurs lieu le 19 et 26 du même mois. De son côté, Bruno Genesio pourrait perdre un lieutenant. Alors que Philippe Hinschberger a rejoint le banc du SC Amiens, Grenoble lui cherche un remplaçant et aurait jeté son dévolu sur  Philippe Bizeul. 

Selon L’Équipe, des contacts ont été initiés pour recruter l’actuel adjoint de Genesio, détenteur du BEPF et bref coach du Stade Rennais cette saison. Passé par Valenciennes, le Havre, l’OL et donc le SRFC, Bizeul dispose encore d'un an de contrat avec le club breton.

Stade Rennais : pas de JO pour 3 joueurs

Eduardo Camavinga fait partie des joueurs du Stade Rennais à être privés de Jeux Olympiques cet été.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos