Stade Rennais, OGC Nice, PSG : les sous-entendus de Gouiri sur l'affaire Galtier
par Benjamin Danet
CONFÉRENCE DE PRESSE

Stade Rennais, OGC Nice, PSG : les sous-entendus de Gouiri sur l'affaire Galtier

A deux jours du déplacement du Stade Rennais à Nice, samedi 17 heures, l'attaquant du SRFC, Amine Gouiri, a été interrogé sur l'affaire Galtier (PSG).

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

L'affaire n'est donc pas encore évacuée. Et l'attaquant du Stade Rennais, Amine Gouiri, a pu s'en rendre compte. Lui qui était encore sous les ordres de l'actuel entraîneur du PSG à l'OGC Nice il y a quelques mois, a donc été interrogé sur les accusations de racisme portées contre le technicien. Des propos étranges, lourds de sous-entendus.

"Beaucoup de personnes ont déjà parlé de ça, dont le coach Didier Digard. Il y a une enquête qui est en cours, je crois. Moi, je me concentre sur le match de Nice. Les enquêteurs ? Pour l’instant, personne ne m’a appelé. Personne ne m’a contacté, donc je me concentre sur la fin de saison du Stade Rennais, c’est tout. Peut-être que je ne répondrai pas aux enquêteurs, parce que je n’ai pas envie d’être dérangé(...) La vérité ? C’est important. Mais comme l’a très bien dit le coach Digard, la vérité éclatera. Donc vous verrez par vous-même."

A suivre...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A deux jours du déplacement du Stade Rennais à Nice, samedi 17 heures, l'attaquant du SRFC, Amine Gouiri, a été interrogé sur l'affaire Galtier (PSG), lui qui était sous ses ordres au sein du club azuréen. Une réponse pleine de sous-entendus.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.