Stade Rennais, OL : le pire ennemi de Genesio a encore frappé
Bruno Genesio (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BÊTE NOIRE

Stade Rennais, OL : le pire ennemi de Genesio a encore frappé

Accroché par les Girondins de Bordeaux dimanche au Stade Rennais (1-1), Bruno Genesio a confirmé qu’il avait toujours du mal devant le club aquitain.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Le Stade Rennais n’y arrive pas. Étincelant mercredi contre Clermont (6-1), les hommes de Bruno Genesio ne sont pas parvenus à débuter une série en étant accrochés hier par les Girondins de Bordeaux (1-1).

Au Matmut Atlantique, les Rouge et Noir avaient pourtant pris les devants grâce à Gaëtan Laborde (56e) avant d’être repris in extremis sur un but de l’ancien de la maison Mexer (88e). Cela n’a finalement rien de surprenant.

Genesio a historiquement du mal devant le FCGB. L’ancien entraîneur de l’OL n'a en effet remporté qu'un seul de ses 8 derniers matchs face aux Girondins en Ligue 1 sur le banc. Son bilan personnel, à l’OL et donc au Stade Rennais, est donc de 4 nuls et 3 défaites.

Pour résumer

Accroché par les Girondins de Bordeaux dimanche au Stade Rennais (1-1), Bruno Genesio a confirmé qu’il avait toujours du mal devant le club aquitain. Historiquement, l'ancien coach de l'OL ne réussit pas devant les Bordelais.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert