Bruno Genesio (Stade Rennais)
Bruno Genesio (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BÊTE NOIRE

Stade Rennais, OL : le pire ennemi de Genesio a encore frappé

Accroché par les Girondins de Bordeaux dimanche au Stade Rennais (1-1), Bruno Genesio a confirmé qu’il avait toujours du mal devant le club aquitain.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Le Stade Rennais n’y arrive pas. Étincelant mercredi contre Clermont (6-1), les hommes de Bruno Genesio ne sont pas parvenus à débuter une série en étant accrochés hier par les Girondins de Bordeaux (1-1).

Au Matmut Atlantique, les Rouge et Noir avaient pourtant pris les devants grâce à Gaëtan Laborde (56e) avant d’être repris in extremis sur un but de l’ancien de la maison Mexer (88e). Cela n’a finalement rien de surprenant.

Genesio a historiquement du mal devant le FCGB. L’ancien entraîneur de l’OL n'a en effet remporté qu'un seul de ses 8 derniers matchs face aux Girondins en Ligue 1 sur le banc. Son bilan personnel, à l’OL et donc au Stade Rennais, est donc de 4 nuls et 3 défaites.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Accroché par les Girondins de Bordeaux dimanche au Stade Rennais (1-1), Bruno Genesio a confirmé qu’il avait toujours du mal devant le club aquitain. Historiquement, l'ancien coach de l'OL ne réussit pas devant les Bordelais.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.