Igor Tudor et Bruno GenesioCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
AVERTISSEMENT

Stade Rennais, OM : Genesio ne fera pas comme Tudor

Contrairement à son homologue de l'OM, Igor Tudor, l'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, compte informer ses joueurs du score entre le Dynamo Kiev et Fenerbahçe.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Face à Tottenham (2-1), l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Igor Tudor, n'a pas voulu prévenir ses joueurs qu'ils étaient virtuellement qualifiés en Ligue Europa. Présent ce mercredi en conférence de presse à la veille du dernier match de poule de Ligue Europa face à Larnaca, Bruno Genesio a affirmé, qu'au contraire de son homologue olympien, il avertirait ses joueurs du score de l'autre match de sa poule entre le Dynamo Kiev et Fenerbahçe.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS
Podcast Men's Up Life
 

"On essaiera de se tenir informé sur la fin de match"

"Bien sûr que c’est un rappel. Après, quand vous êtes pris dans un match avec toute la tension qu’il y a, une ambiance de fou, c’est difficile. C’est malheureux pour eux car ils perdent la Ligue Europa mais comment leur en vouloir de vouloir marquer ce deuxième but qui aurait pu les envoyer en 8es de finale de la Ligue des Champions. Oui on essaiera de se tenir informé sur la fin de match."

Pour résumer

Contrairement à son homologue de l'Olympique de Marseille, Igor Tudor, l'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, compte informer ses joueurs du score entre le Dynamo Kiev et Fenerbahçe.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.