Bruno Génésio
Bruno GénésioCredit Photo - Icon Sport
par Louis Leymarie
CONTINUITÉ

Stade Rennais : on connaît l’entraîneur rennais pour la saison prochaine

Présent en conférence de presse avant l’avant-dernier match de la saison, Bruno Génésio a annoncé une grande nouvelle.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Si une grande valse des bancs de touche se prépare cet été en Ligue 1, cela ne concernera pas le Stade Rennais... Et ce quel que soit le dénouement de la saison alors que les Rouge et Noir se battent avec Lille, Monaco et Lyon pour une place en Coupe d'Europe.

Genesio confirme pour son avenir au Stade Rennais

En conférence de presse ce jeudi à deux jours du match décisif entre Rennes et l'ASM, Bruno Genesio a été très clair sur son cas personnel : il sera encore en poste l'an prochain, lui qui a prolongé l'été dernier jusqu'en juin 2025. « Oui, tout est clair : je serai l'entraîneur », a-t-il martelé, lui qui a la confiance de son directeur sportif et ami Florian Maurice ainsi que de son actionnaire majoritaire François Pinault.

La saison prochaine, il est même prévu que Bruno Genesio dispose de prérogatives élargies avec un vrai regard sur le recrutement de son club.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arrivé en cours de saison 2020/21, Bruno Génésio a obtenu de plutôt bons résultats avec le Stade Rennais. Les dirigeants continuent de placer leur confiance dans leur entraîneur, qui souhaite également continuer l'aventure, et sera donc toujours à la tête du club la saison prochaine.

Louis Leymarie
Rédacteur
Louis Leymarie

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.