Bruno Genesio (Stade Rennais)
Bruno Genesio (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RANCOEUR

Stade Rennais : Pierre Ménès fait vider à Genesio son sac sur son passé sulfureux à l’OL !

Lors d’un entretien accordé à Pierre Ménès, le coach du Stade Rennais Bruno Genesio a réglé ses comptes avec ses détracteurs qui l’ont mis plus bas que terre lorsqu’il était encore entraîneur de l’OL.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Bruno Genesio a pris une petite revanche sur ses détracteurs à l’OL. Juste avant la trêve internationale, la large victoire du Stade Rennais contre les Gones a montré à la France du football à quel point il était un entraîneur de valeur. Lui qui était surnommé ironiquement « Pep Genesio » sur les bords du Rhône.

« Au début, je l’ai mal pris parce que je trouvais que c’était moqueur, péjoratif. Et petit à petit, comme j’adore Guardiola, je l’ai pris à la rigolade », a-t-il confié à Pierre Ménès. Comme si cela ne suffisait pas, ce même Genesio a été critiqué pour ses choix tactiques et même pris en grippe par les supporters lyonnais... mais pas seulement.

« J’ai été critiquable. Je me suis parfois trompé, assume-t-il. Si on ne veut pas être critiqué, il ne faut pas faire ce métier. Mais certaines personnes – et on sait de qui je veux parler – se sont moquées de moi, y compris quand je faisais des choses bien. Et c’est ça que je n’accepte pas. »

Qualifiée, la France n'a plus grand chose à jouer ce mardi soir en Finlande. Venez parier chez France Pari. La cote des Bleus est à 1,57 contre 3,65 le nul et 5,00 la victoire finnoise.

Pour résumer

Lors d’un entretien accordé à Pierre Ménès, le coach du Stade Rennais Bruno Genesio a réglé ses comptes avec ses détracteurs qui l’ont mis plus bas que terre lorsqu’il était encore entraîneur de l’OL. Les rancœurs sont là.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert