Bruno Genesio (Stade Rennais)
Bruno Genesio (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RANCOEUR

Stade Rennais : Pierre Ménès fait vider à Genesio son sac sur son passé sulfureux à l’OL !

Lors d’un entretien accordé à Pierre Ménès, le coach du Stade Rennais Bruno Genesio a réglé ses comptes avec ses détracteurs qui l’ont mis plus bas que terre lorsqu’il était encore entraîneur de l’OL.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Bruno Genesio a pris une petite revanche sur ses détracteurs à l’OL. Juste avant la trêve internationale, la large victoire du Stade Rennais contre les Gones a montré à la France du football à quel point il était un entraîneur de valeur. Lui qui était surnommé ironiquement « Pep Genesio » sur les bords du Rhône.

« Au début, je l’ai mal pris parce que je trouvais que c’était moqueur, péjoratif. Et petit à petit, comme j’adore Guardiola, je l’ai pris à la rigolade », a-t-il confié à Pierre Ménès. Comme si cela ne suffisait pas, ce même Genesio a été critiqué pour ses choix tactiques et même pris en grippe par les supporters lyonnais... mais pas seulement.

« J’ai été critiquable. Je me suis parfois trompé, assume-t-il. Si on ne veut pas être critiqué, il ne faut pas faire ce métier. Mais certaines personnes – et on sait de qui je veux parler – se sont moquées de moi, y compris quand je faisais des choses bien. Et c’est ça que je n’accepte pas. »

Qualifiée, la France n'a plus grand chose à jouer ce mardi soir en Finlande. Venez parier chez France Pari. La cote des Bleus est à 1,57 contre 3,65 le nul et 5,00 la victoire finnoise.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors d’un entretien accordé à Pierre Ménès, le coach du Stade Rennais Bruno Genesio a réglé ses comptes avec ses détracteurs qui l’ont mis plus bas que terre lorsqu’il était encore entraîneur de l’OL. Les rancœurs sont là.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.