La joie rennaise sur le but de Lovro Majer.
La joie rennaise sur le but de Lovro Majer.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVIS TRANCHE

Stade Rennais : Pierre Ménès s'extasie du jeu breton et cite trois coups de cœur

Pierre Ménès a apprécié le visage du Stade Rennais à Montpellier (4-2). Plusieurs joueurs l'ont particulièrement séduit.

Zapping But! Football Club Stade Rennais - INFO BUT! : une piste aux Pays-bas, une autre en Turquie

Pierre Ménès a été subjugué par la prestation du Stade Rennais face à Montpellier (4-2) vendredi soir. Sur son site, l'ancien trublion du CFC a dit tout le bien qu'il pensait de l'équipe de Bruno Genesio en mettant en avant quelques individualités :

« Il y a vraiment de jolis joueurs de foot dans cette équipe rennaise. Bourigeaud (un but, une passe décisive), Terrier (un but et un penalty provoqué), Majer (un but et une intelligence de jeu au service d’une technique veloutée, tout ce que j’aime dans le foot)… », a-t-il écrit, avant de tancer un Montpellier trop « Savanier-dépendant » et sans défense.

« Il faut reconnaître que sur ce match, l’équipe de Dall’Oglio était décimée en défense. Quand Sakho n’est pas là, on voit clairement la différence », a-t-il conclu.

Ménès est fan du Stade Rennais

Pierre Ménès a apprécié le visage du Stade Rennais à Montpellier (4-2). Plusieurs joueurs l'ont particulièrement séduit. Sur son site, le polémiste n'a pas manqué d'appuyer sur la qualité de l'équipe bretonne et de ses techniciens.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.