Pierre Ménès
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LE VENT EN POUPE

Stade Rennais : Pierre Ménès voit le SRFC doubler l’OGC Nice et le RC Lens

La bonne dynamique du Stade Rennais fait dire à Pierre Ménès que les Rouge et Noir devraient réaliser une saison capable de leur faire toucher la Ligue des champions l’an prochain.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Le Stade Rennais s’est stabilisé. Après un début de saison chancelant, les hommes de Bruno Genesio ont su retrouver leurs esprits et comptent désormais comme les épouvantails du championnat de France.

Pierre Ménès, très attentif aux performances du club breton (15 points), estime même qu’il a de grandes chances de retrouver les sommets se caler dans la roue du « PLM » et de l’AS Monaco pour doubler tôt ou tard le RC Lens (18) et l’OGC Nice (16).

« Rennes fait partie des clubs qui peuvent atteindre une place en Ligue des champions si tout va bien et en Ligue Europa si tout va normalement, a-t-il analysé sur son blog. Paris, Marseille, Lyon et Monaco sont au-dessus mais Rennes a battu le PSG. L’équipe commence à mieux tourner. Elle devient agréable à regarder, donc c’est un candidat à l’Europe c’est évidence. Mais vu le budget et le recrutement cet été, c’est la moindre des choses. »

Pour résumer

La bonne dynamique du Stade Rennais fait dire à Pierre Ménès que les Rouge et Noir devraient réaliser une saison capable de leur faire toucher la Ligue des champions l’an prochain. Le RC Lens et l'OGC Nice seraient donc derrière.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert