Les joueurs du Stade Rennais et de Leicester
Les joueurs du Stade Rennais et de LeicesterCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
LIGUE EUROPA CONFÉRÉNCE

Stade Rennais : Rennes en colère contre Leicester après le match retour

Après le huitième de finale retour de la Ligue Europa Conférence entre le Stade Rennais et Leicester (2-1), le club rennais en veut au club anglais pour n'avoir pas nettoyer son vestiaire.

Zapping But! Football Club Stade Rennais - INFO BUT! : la Lazio passe à l'attaque pour Benjamin Bourigeaud

Battu à l'aller (2-0), le Stade Rennais s'est imposé ce jeudi sur sa pelouse face à Leicester (2-1) en huitième de finale retour de la Ligue Europa Conférence. Mais malgré cette victoire, les hommes de Bruno Génésio sont éliminés de la compétition. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

"C’est indigne d’un club qui a été champion d’Angleterre"

Après la rencontre, les Foxes se sont permis de ne pas nettoyer leur vestiaire lorsqu'ils l'ont quitté, comme l'a confié le président du conseil d’administration du club rennais, Jacques Delanoë, à Ouest-France.

"C’est indigne d’un club qui a été champion d’Angleterre, je trouve cela totalement lamentable. Je crois qu’on avait vu ça une fois à Rennes et je crois que c’était déjà un club anglais. L’image d’un club est sur le terrain mais aussi dans la manière dont on quitte un club adverse. Je peux vous dire qu’au Stade Rennais, on veille toujours à laisser un vestiaire propre."

Pour résumer

Après le huitième de finale retour de la Ligue Europa Conférence entre le Stade Rennais et Leicester (2-1), le club rennais est en colère contre le club anglais, qui s'est permis de ne pas nettoyer son vestiaire lorsqu'il l'a quitté.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.