Stade Rennais - SCO Angers (1-2) : le discours cash de Da Silva pour expliquer la défaite
par Benjamin Danet
MISE AU POINT

Stade Rennais - SCO Angers (1-2) : le discours cash de Da Silva pour expliquer la défaite

Le Stade Rennais a été battu ce soir en ouverture de la 8e journée de Ligue 1 par le SCO d'Angers (1-2). Damien Da Silva, le défenseur central du SRFC, ne cherche aucune excuse.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

C'est une surprise. Et pas vraiment bienvenue pour le Stade Rennais qui restait déjà sur deux matches nuls en Ligue 1 (Reims, Dijon) ainsi qu'en Ligue des Champions. Cette fois, c'est une défaite à domicile face au SCO d'Angers sur le score de 2 buts à 1. Le défenseur du SRFC, Damien Da Silva, a donné de franches explications au micro de Téléfoot pour expliquer ce revers.

"On voulait vraiment que notre invincibilité dure plus longtemps. Et ne pas tomber ce soir, en tous cas, alors qu'on avait notre public. On voulait continuer de prendre des points. Mais on est tombés dans le piège d'Angers. Alors qu'on était prévenus. On était coupés en deux, on a fait trois d'efforts pour rien. De toute façon, dès qu'on marque en premier, on a tendance à se relâcher. Et ça s'est encore vérifié ce soir. La fatigue ? Non, pas du tout. C'est la première semaine qu'on enchaîne avec le championnat et la Coupe d'Europe. On ne va pas chercher d'excuses de ce côté là, on était bien physiquement."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Damien Da Silva réagit après la défaite du Stade Rennais à domicile contre le SCO d'Angers.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.