Stade Rennais - Stade de Reims (0-2) : Garcia se réjouit d’une lacune rennaise
Oscar GarciaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

Stade Rennais - Stade de Reims (0-2) : Garcia se réjouit d’une lacune rennaise

En conférence de presse d’après-match, Oscar Garcia est revenu sur la belle prestation de ses hommes, qui se sont imposés à Rennes (2-0).

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

L'entraîneur du Stade de Reims, Oscar Garcia, était satisfait après la victoire de son équipe face au Stade Rennais (2-0). Par ailleurs, il a tenu à souligner une lacune chez les Bretons dont ses joueurs ont profité. 

"On avait été proches de la victoire contre Montpellier et Metz. Aujourd'hui, ce sont trois points très importants pour nous. Oui, ce n'est pas facile de gagner à Rennes, avec leurs supporters et l'effectif qui est le leur. On s'est créé quelques occasions, on a été plus efficaces devant le but, Rennes n'a pas eu d'occasions franches et ça vient récompenser les deux semaines de travail durant la trêve", a confié Oscar Garcia en conférence de presse d'après-match. Pas assez dangereux et fébriles défensivement, les Rennais se sont fait punir par les Rémois.

Oscar Garcia pointe du doigt LE problème Rennais

Le coach du Stade de Reims s’est bien évidemment satisfait de la victoire de son équipe face au Stade Rennais et a tenu à souligner que ses joueurs avaient été enfin récompensé de leur travail à l’entrainement et lors des derniers matchs de championnat. Par ailleurs il a tenu à souligner une lacune chez les bretons dont-il a profité.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet