Stade Rennais : Stéphan a démissionné, Pierre Ménès lui a déjà trouvé un successeur !
Julien Stéphan Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BYE BYE

Stade Rennais : Stéphan a démissionné, Pierre Ménès lui a déjà trouvé un successeur !

Julien Stéphan a démissionné de son poste d’entraîneur du Stade Rennais suite à la défaite contre l’OGC Nice vendredi (1-2). Un premier nom est sorti par Pierre Ménès pour le remplacer.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le bilan de Julien Stéphan en chiffres

Cette fois, c’est bel et bien fini : Julien Stéphan n'est plus l'entraîneur du Stade Rennais. Ce week-end, L’Équipe affirme que le technicien a proposé sa démission à ses dirigeants, qui l'ont acceptée. Elle pourrait être officialisée ce lundi dans la matinée, lors de la conférence de presse prévue pour la présentation du match de mercredi qui verra le club breton défier l'OL (19h).

Arrivé en décembre 2018 pour remplacer Sabri Lamouchi, Stéphan a donc décidé de partir, incapable d'enrayer la très mauvaise série de son équipe, perdue en ce début d'année 2021 avec un seul match gagné, toutes compétitions confondues. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Genesio en approche ?

Engagé dans un bras de fer médiatique à distance avec Pierre Ménès, le désormais ex coach du Stade Rennais a donc plié. Le consultant de Canal+, lui, savoure cette victoire et lance une première piste pour le remplacer. « J’avais toujours dit que ça finirait mal mais pas si vite ni par cette étrange démission. Genesio en approche ? » a-t-il lâché un brin énigmatique sur Twitter.